Le Cavalier King Charles Spaniel

Forum sur le Cavalier King Charles Spaniel

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

bonjour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eocaraf

MessageSujet: bonjour   Dim 6 Sep - 23:02

je me présente, je m'appelle caro et jusqu'à hier matin j'etais l'heureuse maitresse d'EOLE un ckc tricolore qui allait avoir 6 mois....

mardi il a commencé à bouder sa gamelle et à vomir... je suis donc allé chez le veto qui lui a fait une radio pour voir si il avait avalé quelque chose puis a pensé à une gastro...donc diète jusqu'au mercredi soir mais il n'a pas voulu manger le jeudi je l'ai ramené chez le veto qui m'a demandé de le ramener le lendemain pour faire des radios barrytes c'est à dire qu'ils lui injectent un produit pour voir si il a quelque chose de coincé dans l'estomac et l'intestin...ca a duré la journée et le soir la veto m'a montré qu'il y avait un drole de truc dans les intestins.... ils l'ont mis sous perf car il commencait à s'anemier et à se deshydrater... et on a donc décidé qu'il reprendrait des forces la nuit sous perf et serait opéré à la première heure...
hier matin 8h14 sonnerie de mon portable.... " madame... c'est la clinique.... j'ai une mauvaise nouvelle eole n'a pas supporté l'intervention il a fait un arret cardiaque à l'anstesie"....
le monde m'est tombé dessus il n'avait pas 6 mois....

on a donc casé nos filles chez mon frère ( elles ont bientot 5 et 2 ans) puis on est allé à la clinique....
eole etait trop faible son coeur a laché....par contre le veto a quand meme pratiqué l'opération ( à leurs frais) et verdict : il n'y avait rien, l'intestin etait super inflammé donc c'etait contracté et formait un bouchon du coup plein de germes se sont developpés l'intestin etait perforé apperemment....
bref eole s'etait empoisonné.... notre veto nous a demandé si on avait des tuyas et là tilt... notre voisin a coupé ses tuyas lundi et mardi et des petits bouts sont tombés chez nous eole a du en manger....

inutile de vous parler de ma tristesse... de ce sentiment d'injustice.....

de toutes les questions dans ma tete... et si il n'avait pas eu cet arret cardiaque aurait il survécu????????? aurait on pu le sauver d'une manière ou d'une autre? vendredi quand je suis allé le voir chez le veto il avait une mine si triste savait il qu'il allait partir????????

bref il me manque te rien que de vous ecrire ces mots j'ai mal.....

j'ai aussi un chat de 1 an et un epagneul breton de 14 ans ( on avait d'ailleurs pris eole apres que rafale ait fait un avc et qu'on ait réalisé que rafale peut partir d'un jour à l'autre...)

désolée d'etre si longue...
Revenir en haut Aller en bas

bonjour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1