Le Cavalier King Charles Spaniel

Forum sur le Cavalier King Charles Spaniel

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

help

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
eidy

Féminin
Nombre de chiens : 1
Loisirs : jardinage, animaux, vtt, cuisine et les enfants

MessageSujet: help   Ven 7 Mai - 14:06

Bonjour a toutes et à tous!!
je suis la proprietaire d'eidy, petite cavalier king charles tricolore que j'ai depuis début mars.
Elle est née le 6 novembre 2009 donc elle 6mois. Avant d'accueillir eidy dans notre famille nous nous sommes renseigné sur la race qui nous plaisait beaucoup, de plus, on nous disait que du bien sur ce chien.
je ne sais pas si on est mal tombé mais nous avons beaucoup de mal avec Eidy au point que nous sommes obligés d'aller voir un dresseur
( 1er rdv le 19 mai).
Tout d'abord elle n'est pas propre, cela est normal vu son âge....mais elle fait dans son panier, et aussi sur nous dans notre lit, donc nous avons du la canaliser en mettant une barrière de sécurité comme pour les bébés dans la cuisine afin de limiter les dégats car tout y passait ( tapis, canapé, lit ect...). Cela ne change pas grand chose car même en la sortant tard le soir 23h et en se levant à 6h, le matin la cuisine est dans un état pitoyable ( caca+pipi) plusieurs fois. Sur les conseils du véterinaire on lui a supprimer la gamelle d'eau le soir mais en vain.
sans compte rse soucis qui perdure, Eidy fugue, elle passe sa journée à chercher "le" petit trou afin de s'échaper...Nous avons du acheter une longe par sécurité car étant assistante maternelle, je suis parfois bien occuppé avec les bébés que je gardent. Ce qui n'empèche que je sort eidy toutes les 2 h la journée.
Je suis vraiment désemparé, j'avais le coeur remplis d'amour pour cette petite chienne que je souhaitais plus que tout, elle m'a choisi, et notre relation s'entache car je commence à ne plus supporter cette situation où je ne trouve plus de plaisir avec elle. Je n'attendais pas une relation comme celle-ci avec Eidy, je voulais vraiment lui faire partager notre vie de famille mais pour l'instant ça n'est pas possible car même quand il y du monde à la maison, elle monopolise toute l'attention, allant même jusqu'à uriner sur nos convives ce qui reste génant.
Si vous avez des conseils, je suis preneuse car vraiment jje commence à desesperé et je suis malheureuse de cette relation. confused
Revenir en haut Aller en bas
cayenne 44
Passioné des animaux

Féminin
Nombre de chiens : 2 cavalier king charles noir et feu
Loisirs : sport canin et exposition

Feuille de personnage
bavarde:

MessageSujet: Re: help   Sam 8 Mai - 21:36

bon déjà :
ta chienne ne dois pas dormir dans ton lit, il faut que dans la cuisine tu met un ou 2 journaux pour quelle fasse cet besoins dessus a toi de lui apprendre bisous
liloub

Féminin
Nombre de chiens : 1 et bientot deux

Feuille de personnage
bavarde:

MessageSujet: Re: help   Ven 18 Mar - 18:34

La mienne a été propre à 6 mois. Pour celà nous avons été conseillé par un éducateur canin. Il nous a conseiller de la faire dormir dans sa caisse de transport. Car selon lui un chien n'urine pas dans son"nid". La tienne le fait mais c'est peut être parce que tu ne lui a pas assez fixé de règle. ex : refuse lui l'accès au canapé. à ton lit, à tes genoux tant qu'elle ne sera pas éduqué correctement. Tu la caline en te mettant à sa hauteur. Elle doit manger après toi. Elle ne doit pas être sous la table. Elle ne doit pas passer un seuil de porte avant toi... Ces règles semble un peu inhumaine mais elles sont nécessaires à l'équilibre mentale du chien qui doit connaître sa place dans la "meute".Maintenant que notre chienne est éduqué.Ell a droit au canapé si on lui autorise. Et au lit une ou deux fois par mois seulement. Et elle est adorable.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: help   

help
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1